Nuit blanche ordinaire chez un voyageur du mental…Il est 02 heures du matin, pas possible de dormir. Super excitée de la pensée, j’ai l’impression que je vais exploser, et finalement ne sais plus qui je suis : Entre Moïse et le Christ, je ne sais plus qui me parle. Le monde entier semble avoir pris place dans ma tête…
Je ne cherche même plus à rester allongée, je me relève boire un thè et encore une cigarette, je n’ai pas cessé de fumer de la soirée.
Je suis plus rassurée avec toutes les lumières allumées, heureusement qu’il n’y a pas d’orage aux alentours car mon esprit me joue de tours, et je ne distingue plus mes idées de la réalité. Mon cerveau est en train de libérer un je ne sais quoi dans mon corps que me rend comme sous LSD. Et la cause de ce procédé vient juste d’être déclenchée par une simple lecture. Je comprends enfin que la première des épreuves de l’initiation est de programmer le futur, le futur de ma nouvelle vie, celle de demain, et celle qui viendra après, mais aussi celle du monde tout entier…
Et je n’ai qu’une question en tête : comment tout emporter ?
Car je dois tout emporter si je veux le DENIER. Je dois tout emporter si je veux être de la trempe de Noé.
L’erreur est de choisir et de décider que je veux être riche et ne jamais vieillir… Je traverse le dédalle des mutants qui ont fait ce choix…. Ils sont comme des prisonniers enfermés dans des cubes rêvant un jour de faire une guerre aux étoiles… Mais une étoile est une âme et il ne faut pas non plus rêver de cette guerre là.
L’erreur est aussi de choisir je veux remplacer Dieu et avoir son pouvoir, c’est d'abord se faire tuer puis se faire épurer, redevenir poussière d’étoile et devoir tout recommencer. Je les retrouve affamés à vivre dans des cavernes, ils ne savent ni lire, ni écrire, et manient juste la pierre.
L’erreur est de choisir je veux faire mal, je veux détruire, je veux faire payer, ceux là sont bons pour toutes formes d’enfers, des mondes de guerre, de dictatures et d’esclavage hermétiquement fermés, et personne ne peut les libérer, ni même les pardonner.
L’erreur est de choisir je ne veux que moi et mon père, car ce fut le malheur d’Œdipe qui préféra se crever les yeux que d’affronter la réalité engendrée
L’erreur est tout simplement de choisir car il faut tout emporter La Coupe, L’Epée, et le Bâton … Pour avoir le DENIER, et être de la trempe de Noé.
Celui qui n’accepte pas de tout emporter reste dans le berceau des âmes. Là ou le paradis se fait souvent violer par l’enfer. Là où les autres pourrissent notre atmosphère.
Quand au cours de l’épreuve initiatique la question du futur est posée, l’adepte qui a provoqué cette crise (souvent par ses lectures et ses pensées) est alors en proie à un dilemme qui peut le rendre fou… Il faut apprendre à s’orienter.
Les Templiers utilisaient pour se guider un texte connu et tellement mal apprécié. Le chapitre final de la BIBLE, l’APOCALYPSE qui pour mémoire signifie juste REVELATION. Et qui nous fut offert par St Jean comme témoignage que non vous n’êtes pas seul à vous retrouver face à cette traversée du désert qui peut être parfois le dédalle de la pensée.
Quand la crise initiatique se révèle les trois textes jamais expliqués par l’Eglise commencent à se reformer et ils deviennent des clefs :
- L’apocryphe d’Hénoch écarté pour des motifs que je vous laisse apprécier et réencoder sous la forme du TAROT.
- La prophétie d’EZECHIEL jamais enseignée au catéchisme
- Et L’APOCALYPSE (pour rappel) écrite par ST Jean pour nous guider.
Quand la question du futur se pose pour l’initié, il doit d’abord chercher à se guider :
Avec sa coupe son épée et son bâton, afin de devenir d’abord un valet, puis un chevalier et enfin une reine ou un roi.
Puis il doit encore récupérer :
- Auprès de l’Eglise d’EPHESE : L’arbre de la vie (L’arbre du jardin interdit)
-Auprès de l’Eglise de Smyrne : L’acquis de la mort initiatique (Précieux pour les prochaines vies)
- Auprès de l’Eglise de Pergame : Un caillou blanc avec un nom secret marqué dessus (Comme le petit poucet pour ne pas se perdre)
- Auprès de l’Eglise de Thyatire : L’autorité sur les nations (Le pouvoir mental, la science occulte, le 3éme oeil)
- Auprès de l’Eglise de Sardes : Un vêtement blanc et son nom écrit (On est « restauré » remis en forme guéri soigné)
- Auprès de l’Eglise de Philadelphie : Une colonne dans le temple (A choisir Jakin ou Bohas ; Bien réfléchir car le choix est irréversible)
- Auprès de l’Eglise de Laodicée : Le trône de Dieu (En fait ce serait plutôt lui qui vient s’asseoir à côté de vous)
C’est durant la traversée de ces églises au sein desquelles il faudra chaque fois être le Challenger, qu’on croise l’Enfer, Lucifer, Satan et toute leur noblesse. Ils chevauchent des chevaux de feu et guident les Cerbères, et ils sont très bien vus de Dieu avec qui ils sont sincères. Ceux qu’ils escortent hurlent de douleur et demande pénitence, mais personne ne les écoute ou ne prête attention à eux car tout se paie dans l’existence, vous n’avez même pas idée. Là haut la justice est comme qui dirait « carré ».
La valeur de l’initié sera alors appréciée en fonction de son intelligence, de son courage, de son intégrité, de sa puissance du cœur et enfin : de la vibration de son âme
C’est seulement en étant le dominant dans toutes ces épreuves, en les remportant toutes sans exception qu’alors le droit nous ai donné de tout emporter, d’échapper à la folie, d’éviter la fin du monde et de découvrir « Celui qui était assis et qui avait l’aspect d’une pierre de jaspe et de sardoine » environné d’un arc en ciel semblable à une émeraude…C’est vers lui qu’il faut remettre ses armes. Celui là est entouré de 07 chandeliers d’or, il tient dans sa main droite sept étoiles et dans sa gauche l’épée de sa puissance qu’il peut transformer en toutes sortes d’anges dont Michel Raphaël et Gabriel
Les 07 étoiles sont les anges des sept églises et les sept chandeliers sont les sept églises.
L’épreuve suivante sera donc de comprendre quelles sont les 07 églises régnant en ce monde.
Et cette épreuve est là pour tester l’amour et la fidélité.
Les Chevaliers du Temple décidément avaient de belles valeurs. Ils n’étaient pas du genre à mettre une chaîne à leurs chiens, et voulaient bien au contraire rompre tous les colliers.
VillaChicoubis ©
"Je suis un chevalier du Graal qui a bu la coupe, qui a eu le désir de s'en nourrir, mais qui n'a pas commis l'erreur de s'en saouler. Celà m'a permis d'obtenir, l'épée, la force, pour défendre cette coupe grace à ma puissance.
Comme je savais que l'épée devait être remise à sa place, alors j'ai fini par la reposer ou je l'avais trouvé et là elle est devenue un baton.
Un baton de connaissance sur lequel je m'appuie pour achever mon chemin vers la récompense, vers le denier, vers le soleil"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire