"Je suis un chevalier du Graal qui a bu la coupe, qui a eu le désir de s'en nourrir, mais qui n'a pas commis l'erreur de s'en saouler. Celà m'a permis d'obtenir, l'épée, la force, pour défendre cette coupe grace à ma puissance.

Comme je savais que l'épée devait être remise à sa place, alors j'ai fini par la reposer ou je l'avais trouvé et là elle est devenue un baton.

Un baton de connaissance sur lequel je m'appuie pour achever mon chemin vers la récompense, vers le denier, vers le soleil"

lundi 25 juillet 2011

LA MORT INITIATIQUE - CLEFS DU VOYAGE

Imaginez que toute votre histoire ne soit qu’un grand mensonge, que vous découvriez maintenant que votre père n’est pas votre père, et que votre mère vous a de longue date abandonné.

Vous auriez mal n’est ce pas ?

De la même douleur dont souffre l’humanité actuellement …

Car les hommes sont désormais adultes et trop instruits pour qu’on continue à leur cacher la vérité. Ils ne savent pas comment, ils ne savent pas pourquoi, mais ils ont l’instinct que l’histoire qu’on leur raconte depuis 6000 ans est une trahison sans nom de celle qui engendre la colère quand on la découvre. Et ils ont raison car telle est notre histoire : Un mensonge qui se répète en boucle.

Le Graal existe, la coupe de la vérité est sur terre depuis aussi longtemps que nous. Mais Caïn s’en est emparé et depuis il ne cesse de s’en servir pour tuer Abel. Ceux à qui la coupe a été confiée pour être bue de tous, l’ont gardée pour eux et ils n’entendent pas la partager. Au lieu ils s’en servent à nos dépens nous réduisant en esclavage, pour assurer leur confort et leurs richesses. Ils regardent l’Afrique affamée, et spéculent sur le blé. Ils nous font signé des traités européens pour tous nous envoyer au FMI. Ils détruisent la nourrice qu’est notre terre, et ont même trouvé moyen de transformer le temps en argent.

L’ignorance est la pire ennemie de la liberté. On ne peut asservir un homme instruit.

Aussi apprenez la vérité et lisez :
- Oui le Graal existe, oui la Coupe de la vérité nous attend et quand on parvient à la trouver et à la boire on comprend tout : On revit toute notre histoire, on remonte à la source, on regarde Dieu en face sans mourir et on revient sur terre avec une sacrée envie d’en découdre avec ceux à qui on doit d’être privé de cet héritage qui nous revient. Car à cause de cette spoliation, nous avons connu toutes les guerres, tous les brasiers, toutes les tortures et tous les enfers. Et ce depuis plusieurs incarnations, une à raison de tous les 100 ans à peu près.
- Le Graal a mis 3000 ans à se synthétiser. Il existait chez les Egyptiens et était la science de l’art des Pharaons, la clef de leur religion.
- Moïse l’a retrouvée et a entraîné son peuple sur le Mt Sinaï pour la lui révéler. C’est ainsi que son peuple a pû retrouver la Coupe, mais au lieu de faire ce qu’il convenait, il s’en est saoulé pendant 1000 ans et s’est mis à y préférer le Veau d’Or. Comme Pharaon l’avait fait avant eux.
- Le Christ est alors arrivé au secours de la Coupe sous la forme d’une croix, qui est en vérité une épée. Il a fait injonction aux scribes aux pharisiens et aux faux prophètes de cesser leur comédie, de remettre en place la vérité. Résultat : Ils l’ont tué et l’ont ensuite accusé de 2000 ans d’impurité
- Pressentant le mensonge dans lequel on les enlisait, les chrétiens du nord de l’Afrique ont fait sécession du Christ et lui ont préféré Mahomet tout en oubliant avec le temps la raison de leur rupture. Tout n'a donc fait que s'aggraver par la désunion de la famille humaine.
- Depuis 2000 ans la Coupe est réapparue plusieurs fois dans le cœur des hommes : dans celui des Templiers, qui face à leur menace de tout dévoiler furent tous exterminés, dans le cœur des sorciers qu’on a brûlé, dans le cœur de Guillaume Postel qu’on a pris pour un fou, dans le cœur de Paracelse qui fut obligé pour échapper au massacre de vivre toujours en exil sur les champs de bataille avec les bourreaux et les bohémiens, dans le cœur de Monsieur l’Abbé Alfonse Louis Constant, qui fut exclu de l’Eglise etc... Ils sont nombreux. Et des noms dérangent comme Tesla ou JFK.
- La coupe fut alors recueillie par des société secrètes, mais aussi les grandes religions monothéistes qui en ont fait l’apanage de leurs prêtres et tandis que dehors le peuple continuait de crier famine et mourrait de froid, les moines eux étaient plutôt gras.
- A ce jour pendant que le Pape, les Grands Rabbins, et les Iman planent avec la coupe, tandis que les hommes de pouvoir s’en servent pour asseoir leur Empire, tous vous êtes en train de la resynthétiser et plus elle monte en vous et plus vous vous sentez en colère, et bientôt dans votre cœur c’est vers l’Enfer que la Coupe va vous envoyer alors qu’à l’origine elle nous a été donnée pour tous vivre au Paradis.

Alors si la COUPE se présente à vous sous la forme d’un problème comme :

Qui est mon Guide mon ange gardien ?
Quelle est la couleur de mon équipe ?
Qui se présente à moi la nuit : Sont ce les anges ou les démons ?
Qui est cette voix qui parle dans ma tête ?
Pourquoi j’ai des hallucinations ?
Pourquoi subitement j’ai tous envie de les tuer ?

Et bien acceptez la COUPE, ne crachez pas dedans, ne la jetez pas au milieu des impies qui vont rigoler. Acceptez tout simplement d’y boire, comme on boit le sang du Christ, mais n’oubliez pas de ne pas commettre la même erreur que ceux qui vous l’ont volée : Ne vous enivrez pas avec. Car si vous ne vous enivrez pas, alors seulement vous pourrez voir surgir de l’eau d’un lac ou descendre du ciel dans un près une épée de feu qui vibre suivant la musique de l’univers.

Cette épée se nomme EXCALIBURE et celui qui sait la manier sait aussi la reposer là ou elle doit être rangée. Car il n’existe qu’un seul endroit ou remise en place, elle se transforme en un Bâton de connaissance, un bâton qui vous emmène dans les Etoiles au contact de votre âme, un bâton qui vous conduit vers la récompense, votre Denier : Le Soleil.

Car le Soleil n’est rien d’autre que l’émanation de votre père et la Lune est celle de votre mère. Mais tout deux dégoûtés du crime de Caïn préfèrent nous regarder depuis le ciel, plutôt que de redescendre dans cet enfer que nous avons créé sur terre, là ou eux concevaient un Paradis.

Vous faire plaisir, tout vous donner voilà ce que veulent vos parents sur terre comme au ciel.

On croise la COUPE le jour ou trop privé d’amour, en proie à trop de souffrance, on se met à genoux et on demande à l’univers « Aide Moi »
Dans ce cas l’univers accepte de nous faire plaisir et de répondre à notre désir. Celui de savoir : Qui suis-je ? Pourquoi suis-je là dans cette existence morne et sans espoir ? Quel est le sens de ma vie ? Quel est le sens de tout cela ?

Alors le serpent qui dort au siège de vos vertèbres sacrées se réveille. Il est Nephesh qui comme le Phénix se relève et prend son envole… Il est en vous ce qu’il y a de plus ancien : la force de l’instinct… Et cette force va alors entrer en pneumatique et remonter à travers chacune de vos cellules, à travers chaque séquence du cristal liquide contenu dans votre ADN, à travers le fer contenu dans le sang vos artères, il va prendre de plus en plus de puissance, remonter à votre cerveau et venir percuter de plein fouet votre Rouah, lui faisant faire les trois bandes avant de l’envoyer dans l’invisible : vers Neshamah. Un voyage peu ordinaire dans l’univers, un voyage à travers l’espace temps, un voyage dans une mémoire qui est la votre mais aussi celle de vos ancêtres.

Le voyage serait tout simplement merveilleux, fabuleux, épique si depuis 6000 ans ceux qui l’ont fait avant nous grâce à notre mise en esclavage n’avaient tout pourri par l’imprégnation successive de leur atmosphère de corruption, de prostitution , de vol, et de traîtrise.

Car à la première étape du Graal je vous le dis : Préparez vous à l’enfer qu’ils vous ont préparé pour vous faire renoncer à ce voyage.

Que vous cherchiez l’éveil de Kundalini, l’échelle de Jacob ou le mors osculli (la mort initiatique) préparez vous à ce que la première étape soit trompeuse. D’où l’importance de ne pas s’enivrez de ne pas succomber à la puissance à laquelle on tente de vous faire croire. Les entités du bas astral, les démons vont arrivés par légions, et selon vos envies vos faiblesses : Ils vont tout vos proposer : Suis moi et tu seras riche, suis moi et tu seras aimé, suis moi tu vas tout gagner, suis moi si tu veux tout emporter… Si par malheur vous croyant déjà arrivé vous succombez au chant des Sirènes, vous verrez très vite que quelque chose ne va pas. Vous entendrez se moquer et rigoler à côté de vous. Vous entendrez des mots de haine et des injures. Vous serez la risée et on vous crachera dessus, on tentera de vous effrayez… tout sera bon pour vous faire renoncer, pour vous dissuader, pour vous déstabiliser et vous égarez…

D’où l’importance de cette clef : Puisque vous avez bu la coupe sans vous enivrer, appeler votre père Solaire, appeler votre mère lunaire, et demandez à ce qu’on vous envoie l’épée, demandez Excalibure.

Il serait alors tentant en la saisissant, sous l’effet de sa force vibratoire qui vous emplit de vouloir faire la guerre et de tout découper autour de vous. Mais avant d’entrer dans le sang impur auquel on vous invite : Réfléchissez et commencer par brandir l’épée et commander qu’on vous foute la paix et qu’on vous laisse cheminer, commandez que chacun rentre chez soi en paix… Demandez une fois, deux fois, trois fois et si on continue de se jouer de vous, si les entités s’accrochent à vous pour vous neutralisez : Alors là vous êtes autorisé à vous servir de l’épée et si pour des questions de mémoire de votre âme, vous ne parvenez pas à être le dominant dans ce combat, alors il vous reste encore une chose que vous pouvez demander : « Michael / St Michel vient m’aider s’il te plait j’ai besoin de toi ici en cet endroit ».

Ce que vous verrez alors débarquer peut vous paraître plus terrible que l’Enfer lui-même : C’est une armée de guerriers en armures, ils sont froids et implacables, ils chevauchent des licornes et tiennent des cerbères rugissant par leurs chaînes. Comme vous ils manient l’épée de feu, mais aussi la lance, l’arc et le fouet et leur chevauchée s’en vient en un fracas assourdissant.

Joignez vous au combat avec eux si le courage vous en dit. Mais faites attention à vous, car quand la milice céleste pointe sa ligne, elle ne fait pas de quartier. Surtout ne vous laisser pas enfermer dans le replis de la harde bruyante et désorganisée du bas astral qui peu courageuse fuit devant eux, car c’est dans les flammes qui la repoussent, c’est vers le feu qu’ils l’acculent chaque fois pour tenter de la brûler et ainsi l’épurer. Et vous pourriez alors y flamber votre Neshamah. Devenir fou de ce que vous verrez ou de ce que vous ramènerez avec vous sur terre


Très vite si vous êtes résistant, tout sera reposé, vous pourrez continuer à avancer si à ce stade vous n’êtes pas trop impressionné ou devenu cinglé. Mais déjà vous vous sentirez fatigué.

Si en dépit il vous reste assez de force pour vous hisser, vous parvenez enfin à voir celui qui circule au milieu de 07 chandeliers d’or et qui tient en sa main droite 07 étoiles. Là vous êtes arrivé au bon endroit. Vous êtes le challenger de votre église, et vous pouvez remettre à la gauche de votre père l’épée qu’il vous a envoyée. Aussitôt vous vous sentirez requinqué

En échange il vous donnera un bâton… Un bâton de connaissance dont vous aurez besoin pour faire le chemin et aller voir les 24 vieillards et les quatre êtres vivants qui vous attendent déjà dans l’Apocalypse 4-1.

En route quelques pommes vous seront données à manger. Elle sont un fruit qu’on prétend défendu car là encore il ne faut pas en abuser. Ce sont les fruits de l’arbre de la vie. Choisissez les biens car chacun porte une graine de science dont vous allez avoir besoin. Mais surtout ne restez pas planter à tout dévorer : Chaque excès à son prix là haut.

A vous d’essayer… Bon voyage. Restez prudent.

VillaChicoubis ©

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire