Les pharisiens, les scribes, les faux prophètes, nous ont bien eu, bien menti c’est certain. Mais il faut être objectif : Nous avons été faibles nous avons été lâches, nous avons préféré la sécurité de la majorité pensante, plutôt que d’exposer notre individualité. Là ou on nous a dit « lis cela, vois cela » Nous avons lu et vu ce qu’on nous demandait…
Il faut apprendre un jour à briser sa chaine, il faut apprendre un jour à penser par soi même, à écouter son instinct qui lui seul mène à la vérité.
Je prends ma Ste Bible, je l’ouvre aux premières pages : LA GENESE
Et au 6éme jour je constate que Dieu n’a pas réservé un jour spécial à l’homme puisqu’il l’a tracé dans la foulée des animaux terrestres…
Le spécial de l’homme c’est 2-16 « Tu pourras manger de tous les arbres du jardin ; mais tu ne mangeras pas de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras »
C’est étrange comme cette Arbre ressemble au Graal. Comme le Graal ce qu’il recèle est source de connaissance, et comme le Graal quand on le consomme : On meurt. Peut être de mort initiatique ?…
On n’est qu’au 2-16 (Page 2) et soudainement la Ste Bible devient sacrée… Car magique. Et je dirais même hautement magique.
Mais pourquoi Monsieur le Curé au Catéchisme ne m’a pas expliqué le serpent qui dit à la femme 3-5
« Vous ne mourrez point ; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux connaissant le bien et le mal »
Et la femme 3-6 voit que cet arbre est précieux pour ouvrir l’intelligence… Sans doute celle de Neshamah quand Rouah vient la percuter grâce à Nephesh.
Car n’oublions pas qu’en éveil Kundalini il y a aussi un serpent enroulé en vous. Dans les vertèbres sacrées. 3.5 fois comme Genèse 3-5.
Mais d’où vient ce mystère des symboles que seule la haute Magie par sa synthèse permet de réaliser.
Et bien pour comprendre il faut tout simplement vous rendre au 11-1 de la Genèse
Car oui il y a le 111, comme il y a le 666 ou le 777 ou encore le 999.
Beaucoup de voies pour se perdre en route. Car toutes les voies sont dispersées, et il faut désormais en faire la synthèse.
Il faut resynthétiser la connaissance dont nous avons été privés… Et pour cela, il faut tout simplement trouver le Graal, boire la coupe, manger le fruit qui est soit disant défendu.
Est-ce un pêché que de vouloir savoir ?
Non le péché c’est de faire n’importe quoi avec ce savoir.
Et comme l’homme n’a jamais su se servir de ce savoir : Nous sommes tous condamnés à recommencer l’histoire sans cesse jusqu’à la perfection. Et chaque erreur nous renvoie à un stade encore plus éloigné.
Ainsi travaille l’ange armé qui est le gardien d’EDEN.
VillaChicoubis © - (à suivre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire