"Je suis un chevalier du Graal qui a bu la coupe, qui a eu le désir de s'en nourrir, mais qui n'a pas commis l'erreur de s'en saouler. Celà m'a permis d'obtenir, l'épée, la force, pour défendre cette coupe grace à ma puissance.

Comme je savais que l'épée devait être remise à sa place, alors j'ai fini par la reposer ou je l'avais trouvé et là elle est devenue un baton.

Un baton de connaissance sur lequel je m'appuie pour achever mon chemin vers la récompense, vers le denier, vers le soleil"

lundi 4 juillet 2011

Bonne nouvelle : La fin du monde est reportée... de 02 ans...

Bonjour à tous amis magiciens,

Vous vous demandez ce que je fais avec ma pneumatique des âmes et les Chevaliers du Graal.

Et bien je vais vous expliquer, car j’ai vraiment beaucoup étudié des textes, y compris une chose nommée l’Ere du verseau, ce qui fait très peur car dans la bible cela correspond au chapitre ultime celui qu’il faut connaître : L’APOCALYPSE.

Quand je vous parle là, il y a un peu d’Ephèse qui vous cause. Alors si vous savez qui est Ephèse vous avez compris qu’on ne joue plus dans la cours des petits.

Cela fait d’autant plus peur qu’il y a des calendriers mayas qui clignotent au rouge un peu partout… Ce n’est pas le casino mais on s’y croirait presque !



Pour ceux qui se le demandent encore la vérité est que Jacques de Morlay est mort le 18 mars 1314 sur un bûcher dressé sur l'Île de la Cité à Paris
Et pour répondre à tout cela de votre apocalypse personnel il vous demande tout simplement d’apprendre la comptine voir d’y réfléchir :

"Je suis un chevalier du Graal qui a bu la coupe, qui a eu le désir de s'en nourrir, mais qui n'a pas commis l'erreur de s'en saouler. Cela m'a permis d'obtenir, l'épée, la force, pour défendre cette coupe grâce à ma puissance. Comme je savais que l'épée devait être remise à sa place, alors j'ai fini par la reposer ou je l'avais trouvé et là elle est devenue un bâton.  Un bâton de connaissance sur lequel je m'appuie pour achever mon chemin vers la récompense, vers le denier, vers le soleil"

Alors voilà quand vous faites vos petits exercices respiratoires (méditations contemplations) ou que vous songez à faire de l’astral (haut bas comme vous voulez) ou encore quand vous songez à mourir d’initiation, à faire du mors osculli et bien commencez par cela : apprendre la comptine et tout simplement apprendre à respirer.

Jacques de Morlay lui-même qui savait de quoi il causait, vous invite à vous allonger et à ronronner une mélodie, alors laissez vous aller…



Et puis si après cela vous entendez des voix à la TV, que Dieu vous parle au téléphone, que vous n’êtes plus tout seul dans votre tête, et que vous voyez des choses que les autres ne voient pas : Et bien tout simplement : respirez, écoutez votre souffle, comme vous écoutiez celui de votre mère quand vous étiez dans son ventre.
Et surtout, surtout, surtout : Ne faites jamais comme Jacques sur le bûcher qui a retenu sa respiration jusqu’au bout tellement il ne craignait plus rien ni de la mort, ni de la souffrance des flammes qui lui fondaient les chaires.


Ce n’est pas 7 générations chez Le Bel qu’il a maudit en faisant cela, grâce à la pneumatique c’est 700 ans de malheur qui nous sont tombés dessus… Il peut maudire encore plus. Car lui il a du souffle, même si parfois il le retient. Jusqu’au 18 mars 2014.

Donc respirez car l’apocalypse est reportée à la date du 18/03/2014. C’est plutôt une bonne nouvelle cela donne un sursis au 21/12/2012 tant annoncé.

Il faut penser toujours à respirer, si on ne relâche pas son dernier souffle, cela devient un écheveau compliqué à démêler, alors évitez de penser à vous pendre où à respirer la bouteille de gaz car cela c’est vraiment mauvais pour le souffle comme le tabac et les trucs exotiques… Et cela ricoche dans les trois mondes : Nefesh, Rouah, Neshamah.

Et puis des trucs exotiques en apprenant à respirer et chanter la comptine, vous n’en aurait bientôt plus besoin, tellement vous allez tripper tout seuls dans vos têtes.

A méditer en révisant bien les chapitres précédents. Car sans bien comprendre la pneumatique, la coupe l’épée, le bâton et le denier, cela risque un peu de vous passer haut et vous tomberez quand même bas…
Car petit rappel historique aux malentendants :

  • La pneumatique était représentée au sein du centre des templiers par un compas.
  • La coupe, l’épée, le bâton et le denier par une équerre.
  • L’ensemble équivaut au 10 séphiroth kabbalistes

A ces instruments de mesure qui sont donc votre compas et votre équerre, Jacques avait rajouté deux autres symboles : une étoile à 05 branches, et une pyramide. A vous de comprendre en prenant la bonne clef, pour faire le bon voyage par delà le mental qui est le votre.



Car ce voyage, cette mort de l’esprit est un voyage dangereux dont plus d’un sont ressortis fou : Ce fut le cas de Jeanne d’Arc mais aussi de Gilles de Rais qui y ont flambé des Neshamah.

Alors je fais sonner mes clefs, amis et âmes magiciennes pour bien comprendre le présent chapitre…

Les problèmes des uns aident les autres à comprendre ; 


Donc si Dieu ou le diable vous parle à la TV, faut pas vous affoler, c’est ici que vous en causez entre vous… On ne vous prendra pas pour des malades.

Aucune récompense pour celui qui ne veut pas travailler à chercher à comprendre, car moi j’ai mis 25 ans à resynthétiser tout cela dans un langage à votre portée et je n’aurais pas pu le faire si je m’étais glandée…

Et cela ne vous coûtera qu’un chose pour ceux qui sont à Paris : Aller déposer une rose, sur la stèle de Jacques de Morlay au Square du Vert Galant à Paris et une autre au n° 05 de la rue des Fossés à Saint Germain des Près -> La rue s’appelle maintenant Rue de l’Ancienne Comédie. Pourquoi une 2éme rose à ce 2éme endroit : Pour célébrer le seul qui a compris quelque chose aux secrets de la Haute Magie : Votre père à tous : Eliphas Lévi (Beaucoup plus calme que son cousin Jacques).

Respirez bien quand vous serez sur les lieux dans lesquels ces deux grands hommes sont passés… Ils sont vos ancêtres.

Imprimez ces articles et faites les circuler au sein des cercles de magie que vous fréquentez , à l’école et tout cela.

C’est free right car cela appartient à l’humanité. Vous auriez du le recevoir avant mais y’a eu plein de problèmes d’émission/réception.

PS : Je réponds plus en privé car je travaille sur un collier magique pour les chiens, un truc de ouf qui permet de contrôler son chien à distance par la pensée.

Donc je retrouve tout le monde ici et pas ailleurs… Car j’ai besoin de rester concentrée sur mes chiens… Moi vous savez le chien cela est ma priorité n° 01 avec mon cheval et toute mon arche de Noé. La terre c’est avec elle que je respire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire