"Je suis un chevalier du Graal qui a bu la coupe, qui a eu le désir de s'en nourrir, mais qui n'a pas commis l'erreur de s'en saouler. Celà m'a permis d'obtenir, l'épée, la force, pour défendre cette coupe grace à ma puissance.

Comme je savais que l'épée devait être remise à sa place, alors j'ai fini par la reposer ou je l'avais trouvé et là elle est devenue un baton.

Un baton de connaissance sur lequel je m'appuie pour achever mon chemin vers la récompense, vers le denier, vers le soleil"

lundi 4 juillet 2011

LA CLEF DU TEMPS = LE RETOUR DES CHEVALIERS DU TEMPLE

"A l'aurore, il se traîne sur quatre pieds; à midi, il marche sur deux; le soir, c'est sur trois qu'il avance en chancelant. Quel est cet être, jamais le même et cependant jamais plusieurs, mais un seul?" 
- Le Sphinx, Mythe d'Oedipe –

Et oedipe fit la connerie de répondre : l’homme. Il rentra à Thèbes aveugle, tua son père, épousa sa mère détruisit sa cité malgré lui et devint fou.

Pas pour rien que ce mythe est évoqué par Eliphas Lévi dés l’introduction du Dogme.
C’est la clef des Chevalier du Temple, ceux qui avait la clef des âmes (= La coupe, L’épée, le bâton et le denier = le compas et l’équerre), mais aussi celle du temps = L’échelle l’étoile et la pyramide.

D’où que Chevalier du Temple = Aussi Chevaliers du temps. Les IMMORTELS.
Immortels par leurs âmes qui avaient compris qu’Oedipe n'indique pas seulement les dangers de la mort initiatique, il indique aussi les périodes où elle se concentre dangereusement :

  • 4000 ans : Moise la Coupe, la révélation du Mot Sinaï
  • 2000 ans Le Christ l'épée les massacres religieux
  • 3000 ans Là on nous en sommes l'ère du verseau la pyramide maya.
  • 3000 ans qui peuvent se replier à 300 ans si ça va mal ou qui peuvent se dérouler en 6000 ans si tout va bien. Il faut savoir manier l'échelle du temps pour le comprendre.



Et savoir que le temps des mayas est celui de l’ère du bâton. Celui de la connaissance qui permet de faire le chemin tranquillement…. Vers le denier … car y’a toujours récompense. Voyez comme je joue au Poker… Toujours avec le carré d’as.

Car derrière les chevaliers du temple il y a encore plus grand : Ceux de la Lumière. C’est là qu’on trouve les chevaliers du zodiaque (tous les zodiaques), mais aussi les zoomorphes. Hanuman, le minotaure, le centaure, le loup garou, sans compter les purs : Comme le Jaguar, l’aigle, le crocodile etc.…

Et tous jouent  avec des couleurs...

Et tous jouent avec des coupes, des épées, des bâtons, des deniers, des échelles, des pyramides des étoiles etc.…

Ce qu’il faut savoir c’est juste dans quel sens on manie tout cela et partir en voyage par delà le mental avec…

C’est trop simple pour avoir été inventé par des humains ou des extras terrestres !

Y’a qu’un magicien qui peut avoir conçu un truc comme ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire